PARIs (SIWEL) — Le MCAF et le CNI comparaitront en citation directe au TGI tribunal de grande instance de Paris. A cet effet, les animateurs des deux mouvements appellent au soutien.
Le Jeudi 25 avril 2013 à 13H30
Nous sommes donc attaqués en justice par le Consul d’Algérie à Paris pour diffamation.
Le MCAF et le CNI dénoncent toutes formes de corruption, nous nous sommes constitués partie civile à Milan dans l’affaire SONATRACH–INI, nous avons déposé une plainte au TGI de Paris contre le Blanchiment d’argent sale venu de ce scandale financier gigantesque… Nous avons demandé des explications au sujet de la caution de 200 000,00€ payée dans l’affaire de Cheb MAMI à la justice française… Nous avons demandé à nos compatriotes d’être vigilants par rapport à l’agissement de certains avocat franco-algériens qui proposent la régularisation de leur situation au niveau de la préfecture de Paris (les sans papiers) moyennant 5 à 15000€ …Le chantage qui se fait parait-il dans les centre de retentions pour étrangers, ne pas les reconnaitre, ce qui implique donc leur libération en payant une schipa!!!!
La carte consulaire qui se monnaye…
Le scandale des cercueils (affaire Air Algérie – Mikideche)…
Le prix à payer, le harcèlement continuel s’accentue sur nous. une manière de nous fatiguer. Une opération ferme ta gueule) de plus qui nous donnent plus de courage et de détermination à lutter contre toutes les injustices.
Déterminés à rendre service à ce pays que nous aimons tous, cette Algérie que nous voulons moderne et démocratique.
Il n y aura plus de place aux médiocres et corrompus.
NOUS AVONS DES DROITS – NOUS AVONS DES DEVOIRS
Venez nous soutenir au TGI (Tribunal de Grande Instance de Paris) 17eme Chambre
Le Jeudi 25 avril 2013 à 13H30
Pour le MCAF
le coordinateur
Omar AIT MOKHTAR
SIWEL 16 1544 AVR 13