,

Quatre individus arrêtés à Makouda

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Les services de la police judiciaire de la localité de Makouda ont arrêté samedi trois individus pour divers délits ; menace de mort avec arme à feu et agression physique.

 

Il s’agit de B.R, âgé de 38 ans, arrêté pour menace de mort. Présenté devant le parquet de Tigzirt, il a bénéficié d’une citation directe.

Les deux autres R.S âgé de 23 ans et M.F âgé de 26 ans, arrêtés pour agression physique d’une couple de vieux avec arme blanche, ont été placés en détention préventive.

Un autre individu B.A âgé de 28 ans a été arrêté par les mêmes services pour menace de mort avec arme blanches et blessures volontaires à l’encontre de CH.N âgé de 22 ans, lit-on dans un communiqué de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou.

tt
SIWEL 171553 SEPT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !