,

Racid At Ali Uqasi en Kabylie pour une série de conférences

KABYLIE (SIWEL) — Rachid At Ali Uqasi, militant de la cause Amazigh et l’un des fondateurs de Tiregwa au Canada animera une série de conférences en Kabylie sur plusieurs thème.

 

Le professeur donnera une conférence à l’auditorium de l’université Mouloud Mammeri le mardi 15 décembre à 14h, organisée par le comité du département langue et culture amazighes sous le thème « La promotion de la langue amazigh avec la nouvelle pédagogie ».

Le lendemain de cette conférence, le 16 décembre, Rachid At Ali Uqasi se déplacera à l’université de Tubirett Akli Mohand Oulhadj pour animer une autre conférence à 10h, sous le thème « Tiregwa, une fondation pour promouvoir Tamazight autrement ».

Enfin, pour le 18 décembre, le conférencier animera une conférence au village d’ilwennisen du arch At Yahya Mousa, au siege de « Axxam n tmusni » vers 11h.

Le public est cordialement invité.

Source Kabylie.Actualité

SIWEL 131636 DEC 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !