PARIS, DIASPORA (SIWEL) — Le ministre des Institutions kabyles au sein du Gouvernement provisoire kabyle en exil, Ahmed Haddag, a adresse à SIWEL, en son nom propre, cette déclaration de remerciements à tous ceux et celles qui lui ont exprimé leurs condoléances suite au décès de son père Dda Amar Haddag, survenu vendredi dernier et enterré ce dimanche en Kabylie :

 

« Vous avez été très nombreuses et très nombreux à me témoigner votre soutien, votre compassion et sympathie suite au décès de mon cher père, dont les circonstances ont voulu que je sois privé de le revoir une dernière fois et l’accompagner jusqu’à sa dernière demeure. Ce fut pour moi et les miens une terrible épreuve.

Vos très nombreux messages, téléphoniques, SMS ou via Facebook, venant de Kabylie et du monde entier ont largement participé à soulager ma douleur et ont apaisé mes souffrances ainsi que celle de ma famille.

Au nom de tous les miens et en mon nom personnel, je tiens à adresser à chacune et chacun de vous, mes vifs remerciements pour votre solidarité. Solidarité qui fait la fierté de notre Kabylité.

A ceux qui ont organisé la veillée funéraire à la mémoire d’Arezki Mehenni, frère aîné de Ferhat et de Amar Haddag, mon père, ce soir chez notre ami Saadi à Paris;

A toutes celles et tous ceux qui sont venus nombreuses et nombreux assister à la veillé et partager avec nous ce moment de communion et de réconfort;
Je vous dis merci.

Sachez que votre soutien et votre solidarité a atténué la douleur et permet à la vie de reprendre le dessus.

Mes remerciements vont aussi à la délégation du MAK en Kabylie, conduite par son président Bouaziz Ait Chebib, à tous mes amis et à tous les anonymes qui ont fait le déplacement chez moi pour réconforter ma famille et être présents à l’enterrement.

D tagi i d taqvaylit.
D wagi i d issegh

Tanemmirt »

Ahmed HADDAG

SIWEL 212326 FEV 16

Laisser un commentaire