EXIL (SIWEL) — Mas Ahmed Haddag a réagi ce mardi après-midi suite à sa reconduction au poste de ministre des Institutions et de la Sécurité au sein du nouveau Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad) formé par le Premier ministre Mas Lhacène Ziani. Nous publions ci-après son message :

 

REMERCIEMENTS ET ENGAGEMENTS :

Le Président de l’Anavad, Mas Ferhat Mehenni et le Premier ministre, Mas Lhacène Ziani, viennent de me reconduire au poste de ministre chargé des Institutions et de la Sécurité au sein du nouveau gouvernement kabyle en exil.

Cette confiance renouvelée me touche énormément et renforce mon engagement à servir ma patrie, La Kabylie.
Je tiens à les remercier et les assurer de toute ma détermination, ma loyauté et mon amitié.

Je tiens à féliciter les membres du nouveau gouvernement de Mas Lhacène Ziani,
Reconduite pour l’une, massa Sakina Ait Ahmed et nouvellement nommés pour les autres, Mas Amar Nessah, Mas Tahar Ait Abdeslam et Masa Nora Abdaoui.
Je les assure de tout mon soutien pour l’accomplissement de leurs missions historiques pour l’édification d’un état Kabyle, libre, démocratique et laïc.

Servir sa patrie est à la fois un devoir et un honneur. Pour ma part, je continuerai à le faire avec détermination, responsabilité et fierté.

Tout en saluant nos citoyennes et citoyens, militantes et militants, pour les sacrifices qu’ils ne cessent de consentir dans des conditions très difficiles, je les appelle à la mobilisation et à l’unité, pour relever les défis historiques qui nous attendent.

Pour cette rentrée politique, engageons-nous pour un nouveau départ sous les mots d’ordre de :
– MOBILISATION
– DÉBAT
– RÉCONCILIATION (avec toutes celles et et tous ceux qui partagent l’idéal d’autodétermination de la Kabylie)
– UNITÉ ET SOLIDARITÉ
– FRATERNITÉ
Pour ma part, je m’y engage.

Vive la Kabylie libre et indépendante.

Exil, le 16/08/2016
Ahmed Haddag

SIWEL 161752 AOU 16

Laisser un commentaire