,

Rencontre Anavad – Option nationale lors de la Fête nationale du Québec

MONTREAL (SIWEL) — Le vice-président du Gouvernement provisoire Kabyle en exil et ministre des Relations internationales, Lyazid Abid, s’est entretenu au Parc Lafontaine avec le chef du parti politique indépendantiste québécois Option nationale, Sol Zanetti, à l’occasion de la Fête nationale du Québec célèbrée vendredi 24 juin dernier

 

Sol Zanetti qui s’était engagé derrière Mario Beaulieu à la chefferie du Bloc québécois de 2014, et qui, lors du congrès de janvier 2016 d’Option nationale, a obtenu un vote de confiance de 99%, a indiqué sur son compte sur le réseau social Facebook :

« Ce soir, je suis allé célébrer la Fête nationale du Québec avec la communauté kabyle de Montréal au Parc Lafontaine. J’ai fait des rencontres vraiment passionnantes.
J’y ai discuté avec Lyazid Abid, le vice-président du Gouvernement provisoire Kabyle, qui milite pour l’autodétermination de la Kabylie vis-à-vis de l’Algérie.
Nous avons parlé de liberté, d’identité et aussi de l’importance de l’authenticité en politique.
Merci pour ces beaux moments. »

wbw
SIWEL 271037 JUN 16

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !