,

Rencontre-débat sur la question amazigh à l’Assemblée nationale française

PARIS (SIWEL) — Une rencontre-débat sera organisée le 15 décembre 2011 à 17h, à l’Assemblée nationale française à Paris sous la direction du député au Parlement européen et président du friendship Euro-Amazigh, François Alfonsi.

 

Rencontre-débat sur la question amazigh à l'Assemblée nationale française
M. Alfonsi présentera à l’occasion un compte rendu succinct de sa récente visite en Libye (Zwara, Tripoli, Yefren) et débattra avec les présents, des perspectives démocratiques dans ce pays. Les questions relatives à la situation du Berbère en France et en Europe seront également évoquées.

François Alfonsi animera la rencontre conjointement avec Eva Joly, députée au Parlement européen et candidate à l’élection présidentielle française, qui a déjà pris position en faveur de la langue et la culture amazighes, indique un communiqué des services de M. Alfonsi.

La rencontre aura lieu au 5ème bureau, entrée par le 126, rue de l’Université, 75007 Paris, métro «Assemblée Nationale» ou «Invalides», (pièce d’identité obligatoire à présenter à l’entrée). L’inscription est obligatoire et à faire avant le 12 décembre 2011, précise-t-on.

uz
SIWEL 211555 NOV 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !