, ,

SOFIANE BABACI EST CHALEUREUSEMENT ACCUEILLI PAR LES CITOYENS APRÈS SA SORTIE DU COMMISSARIAT DE LAAZIV

KABYLIE (SIWEL) — De nombreux citoyens de Laaziv, commune sise à l’Est de la préfecture de Bumerdès, se sont rassemblés, aujourd’hui matin, près du commissariat de Laaziv, pour apporter leur soutien inconditionnel à Sofiane Babaci, militant indépendantiste, qui a pris la décision de répondre aux convocations dont il était destinataire, avant-hier, le sommant de se présenter au commissariat précité.

Ainsi, après être sorti du commissariat, où il resté quelques quelque temps, les citoyens, qui  l’ont accueilli avec des applaudissements, ont accouru vers lui et l’ont entouré pour s’enquérir des motifs de cette convocation. Sachant que le motif n’était qu’un harcèlement comme à l’accoutumée, les citoyens, à l’instar de Farid B., ont pris la décision d’être aux cotés de tout citoyen convoqué quoique soit sa tendance. Pour eux, il n y a pas de solidarité sélective à Laaziv.

Pour rappel, la  veille, un rassemblement a été organisé en soutien à Sofiane Babaci au rond-point de la ville, près du commissariat, où de nombreux jeunes ont tenu à dénoncer ces harcèlements.

Youva Amazigh
SIWEL 242320 AVR 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !