,

SOYONS AUX RENDEZ-VOUS ! L’HEURE EST À LA SOLIDARITÉ MILITANTE !

KABYLIE (SIWEL) — Des comités de soutien se hissent un peu partout en Kabylie afin de défendre les droits des militants et manifestants.

Plusieurs militants politiques et manifestants sont poursuivis en justice, injustement, pour avoir dénoncer et accuser l’Etat algérien, pour avoir réclamer l’indépendance, le changement, ou la démocratie.

Tigzirt, village Makouda, depuis quatre mois, des marches et rassemblements réclament la libération de Lounes Hamzi, emprisonné depuis le 06 Octobre 2020.

AT Abbas, commune AT Rzin, les habitants réclament depuis un mois l’acquittement de Ryad Hamchache, convoqué en justice.

Aokas, village Bouamara, les habitants réclament la libération d’un citoyen du village Mabrouk Bouakkaz, condamné à trois ans de prison ferme, pour sa liberté de pensée, de conscience et de religion.

Mira Moknache
SIWEL 211145 JAN 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !