,

Suite à la forte mobilisation, Kameleddine Fekhar transféré à l’hôpital de Mnéa

MNEA (SIWEL) – Suite à la dégradation de son état de santé, plusieurs voix se sont élevées pour exiger des autorités algérienne de lui prodiguer les soins nécessaires et cela conformément aux conventions et traités internationaux relatifs aux droits humains. La mobilisation a fini par payer et le Dr fekhar est en fin transféré à l’hôpital de Mnéa.

La mobilisation doit s’intensifier pour la libération immédiate et inconditionnelles de tous les détenus mozabites , arbitrairement et injustement jetés en prison.

 

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !