,

Terrorisme : perpétuité pour l’émir de Mizrana

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Le procureur de la République près la cour de Tizi-Ouzou a prononcé lundi matin la perpétuité à l’encontre de Massrour Mourad, un émir et chef terroriste dans la région de Mizrana inculpé dans une affaire de création d’un groupe terroriste et assassinat.

 

L’affaire remonte 5 avril 2008 à Tigzirt lorsque la police reçoit un appel anonyme sur la présence d’un cadavre au lieu dit « Haga ».

Une fois sur place, les services de sécurités découvrent le corps d’un autre policier tué la matinée de la même journée, après avoir été identifié lors d’un faux barrage organisé par une vingtaine de terroristes.

Ce terroriste sera identifié par les témoins comme étant l’un des auteurs du crime. Dix-huit autres terroristes impliqués dans l’affaire restent en fuite.

tt
SIWEL 071800 MAR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !