,

Tisegouine : les habitants bloquent le siège de l’APC

BOUDJIMA (SIWEL) — Les habitants du village de Tissegouine dans la commune de Boudjima, à 21 km au nord de Tizi-Ouzou, ont bloqué le siège de l’APC ce matin 13 décembre en protestation contre le « laxisme des pouvoirs publics ».

 

Tisegouine : les habitants bloquent le siège de l'APC
Les habitants de Tissegouine, village limitrophe de Tarihant dans la commune de Boudjima doivent faire face à une pénurie d’eau et se plaignent de cette situation qui perdure depuis des années.

«  Les promesses des autorités locales quant à la construction d’un château d’eau pour l’usage domestique des habitants n’ont jamais été tenues ». a déclaré l’un des habitants à Siwel ajoutant « Nous lançons un ultimatum aux élus locaux. Si d’ici dimanche, rien n’est fait, nous allons procéder à la fermeture illimitée du siège de l’APC et ce jusqu’à la prise en charge de nos doléances. »

cc/bbi
SIWEL 131723 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !