,

Tizi-Ouzou : 2260 individus arrêtés en novembre (bilan policier)

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Quelques 2260 individus ont été arrêtés par les forces de police dans la wilaya de Tizi-Ouzou durant le mois de novembre, indique un communiqué de la sureté de wilaya.

 

Tizi-Ouzou : 2260 individus arrêtés en novembre (bilan policier)
Dans le cadre des opérations de prévention effectuées par la police, 93 personnes ont été présentées au parquet pour différents délits : 14 pour port d’armes prohibées, 7 pour détention de stupéfiants et psychotropes, 5 faisaient l’objet d’un mandat de recherche, alors que 67 individus ont été appréhendés pour d’autres crimes.

L’objectif, souligne-t-on, est d’« assurer une présence permanente de la police sur le terrain afin de préserver la sécurité des personnes et des biens ».

Sur ce chapitre, indique le communiqué, on dénombre 530 opérations, ciblant 340 points à travers le territoire de la wilaya. Elles s’inscrivent également dans le cadre de la lutte contre la criminalité urbaine, conclut-on.

lr/cc
SIWEL 021426 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !