TIZI-OUZOU (SIWEL) — Mobilisation ce matin et demain à Tizi-Ouzou à l’appel du wali de Tizi-Ouzou et des autorités locales de la wilaya pour un volontariat de nettoyage de la ville.

 

Tizi-Ouzou : campagne de volontariat pour une ville propre
« Une démarche entreprise par les autorités locales depuis le premier semestre pour rendre l’environnement immédiat du citoyen plus attractif, se poursuivra durant les journées du vendredi à samedi », lit-on dans un communiqué de la wilaya.

Une action qui s’opère à la veille de la rentrée sociale et la reprise des classes. Une initiative du premier magistrat de la wilaya, selon le même communiqué et qui sera menée à l’intérieur de la ville et au niveau de trois localités à savoir Sikh Oumedour, Tala Athmane et Rahahlia.

« Pas moins de 13 directions tous secteurs confondus dont la commune de Tizi-Ouzou, l’OPGI, l’ONA, l’ADE, la SONALGAZ, seront au rendez-vous, pour le grand lifting de la ville de Tizi-Ouzou. »

Le même document ajoute que pour la réussite de cette action, les autorités de la wilaya ont procédé à la mobilisation de moyens matériels et humains : 56 camions, 17 entre-cases et 3 chargeurs, 9 camions citerne, 02 camions grues et 03 hydro- cure, 09 tracteurs, 04 camions à nacelle, seront mis à la disposition des 150 ouvriers mobilisés pour la circonstance.

tt
SIWEL 091319 SEPT11

Laisser un commentaire