,

Tizi-Ouzou : faux barrage et distribution de CD

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Un groupe terroriste d’Aqmi a mis en place, dans la soirée du mercredi 21septembre aux environs de 22 heures, un faux barrage sur la RN 12, dans la région de Yakourène, à une cinquantaine de kilomètres à l’est de Tizi Ouzou,

 

Durant le temps qu’a duré le faux barrage, le groupe armé, composé dune dizaine d’hommes, a contrôlé et racketté tous les usagers de la route.

Selon nos sources, les terroristes ont distribué des CD de l’attentat qui a coûté la vie à 17 militaires à la sortie d’Azazga le 15 avril dernier. Ces CD montreraient, le chef d’Aqmi, Abdelmalek Droukdel, tirant à l’arme lourde sur le campement militaire en question.

Depuis l’élimination des deux chefs terroristes à Maâtkas le 19 août dernier, les groupes armés semblent réorienter leurs actions dans le racket et la guerre médiatique.

Ce faux barrage s’inscrit après celui de Boghni, il y a 3 semaines, et celui de Taguemount Oukerrouche, Béni Douala, le week‑end dernier.

cc
SIWEL221221 SEPT11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !