,

Tizi-Ouzou : les anciens vendeurs des marchés informels organisent une marche de protestation

TIZI-OUZOU ( SIWEL) — Les anciens vendeurs de fruits et légumes de la ville de Tizi-Ouzou aujourd’hui au chômage, organiseront une marche de protestation ce lundi 18 juillet à partir de 10h.

 

Tizi-Ouzou : les anciens vendeurs des marchés informels organisent une marche de protestation
Le départ de la marche se fera de l’ex galerie des Genet vers la wilaya pour demander aux autorités de trouver une solution à leurs revendications.

la chasse au commerce informel à Tizi-Ouzou, a entrainé pour beaucoup une perte d’activité et de sources de revenus. Les familles des commerçants informels se joindront à la marche. Un sit-in devant la cour de Tizi-Ouzou devrait aussi avoir lieu en soutien à la famille Matoub, le procès de l’assassinat de Matoub Lounès se déroulant le jour même.

tt
SIWEL 161346 JUIL11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !