TIZI-OUZOU (SIWEL) — Les rappelés du service national entre 1995 et 1999 en kabyle ont organisés mercredi matin une marche qui s’est ébranlée depuis l’ancienne gare du stade 1ernovembre vers le siège de la wilaya.
Ils réclament un statut digne, la prise en charge des blessés et de leurs familles, l’octroi d’un agrément pour la création d’une association des rappelés, une pension mensuelle et une indemnisation depuis 1995 et la réintégration de ceux qui ont perdu leurs postes après leur rappel.
tt
SIWEL 241330 AOUT 11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !