,

Tizi-Ouzou sous haute surveillance policière : alerte à la bombe au marché Rahma

TIZI-OUZOU (SIWEL) — La ville de Tizi-Ouzou vit depuis quelques jours sous haute surveillance policière. On ignore les raisons exactes de ce renforcement des points de contrôle et du nombre de patrouilles.

 

Vendredi, au marché Rahma du centre-ville de Tizi-Ouzou, une panique générale s’est emparée des clients après la découverte d’un paquet suspect.

Une alerte à la bombe qui a créé un vent de panique ayant nécessité l’intervention des forces de sécurité et des artificiers.

Après le bouclage du périmètre et l’évacuation du marché, l’alerte à la bombe s’est avérée être fausse, toutefois prise au sérieux face à une situation sécuritaire qui se dégrade davantage en Kabylie à quelques jours de la fête de l’Aïd.

tt
SIWEL 301400 OCT 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !