,

Tizi-Ouzou : un jeune tente de mettre fin à sa vie

TIZI-OUZOU (SIWEL) — Un jeune homme âgé d’une trentaine d’années a tenté de mettre fin à sa vie en voulant se jeter du haut du tunnel situé du côté du jet d’eau du centre-ville de Tizi-Ouzou, en face de l’artisanat.

 

Cette tentative de suicide est survenue hier mercredi vers 17h30, durant les heures de pointe et de grande affluence au niveau du centre-ville. L’évènement a choqué plus d’un parmi les passants. Le jeune homme fut sauvé de justesse par des citoyens qui ont réussi à l’éloigner des abords du tunnel.

Après deux tentatives d’immolations enregistrées il y a moins de quinze jours dans la ville de Tizi-Ouzou, l’un au siège même de l’ADE et l’autre à l’intérieur de l’agence de l’emploi, cette tentative de suicide du haut d’un tunnel survient après une première tentative similaire faite par un jeune qui avait en premier lieu fait usage d’une arme blanche contre sa copine, essayant en suite de se jeter du haut du tunnel situé devant la brigade des RG de la wilaya.

ll
SIWEL 101405 FEV 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !