,

Tizi-Rached : les habitants de Taboukert ferment la RN12

TIZI-RACHED (SIWEL) — Les habitants du village Taboukert, dans la commune de Tizi-Rached, à une vingtaine de kilomètre à l’est de Tizi-Ouzou, ont procédé tôt dans la matinée d’aujourd’hui 24 juillet, à la fermeture de la RN12, reliant Tizi-Ouzou à Vgayet.

 

Les protestataires dénoncent le retard observé dans la réalisation du centre de santé du village, l’absence d’éclairages publics et tant d’autres commodités.

Dans une plateforme de revendications signées par pas moins de 300 villageois, ces derniers réclament la réfection du réseau d’eau potable et d’assainissement et le dallage des routes du village.

Les manifestants souhaitent la venue immédiate d’une commission de wilaya, faute de quoi, la route sera également fermée demain et après demain.

tt
SIWEL 24 1552 JUIL12

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !