Tuvirett appelle Vgayet et Tizi Wezzu à maintenir la mobilisation jusqu’à la libération des militants arrêtés

TUVIRETT (SIWEL) — Les responsables de la Coordination régionale Sud du MAK-Anavad sont actuellement entre les mains de la police coloniale. La marche qui devait partir à 11h aujourd’hui a été réprimée et les militants qui ont essayé d’occuper le lieu de départ de la marche ont été arrêtés et conduits au commissariats;

Actuellement, sur place, plusieurs militants essayent de s’organiser pour exiger la libération des militants arrêtés malgré une forte présence de la police, des centaines d’agents, dans les rues de Tuvirett ville.

Ainsi, des militants nous ont contacté pour que les coordinations MAK-Anavad de Vgayet et de Tizi Wezzu restent mobilisés et fassent des rassemblements devant les commissariats centraux de Tizi Wezzu et Vgayet pour exiger la libération des militants arrêtés à Tuvirett.

nbb
SIWEL 201324 Apr 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !