,

Un entrepreneur observe un sit-in devant la mairie d’Ath Yahia Moussa

ATH YAHIA MOUSSA (SIWEL) — Un entrepreneur réalisant la bibliothèque communale à Ath Yahia Moussa située à 25 km au sud-ouest de Tizi Ouzou a observé un sit-in samedi devant la mairie réclamant la régularisation de sa situation financière.

 

Un entrepreneur observe un sit-in devant la mairie d'Ath Yahia Moussa
L’homme en question a affirmé à Siwel avoir saisi auparavant les responsables locaux par écrit et les différents organismes dans le domaine. L’entrepreneur se plaint des retards de payement de son entreprise par les pouvoirs publics pour la continuité des travaux.

Dans certains cas, dit-il, le retard accumulé avoisine les six mois alors que les travaux ont atteint 95%. Reçu par le vice-président de l’APC, ce dernier s’est engagé à assainir sa situation financière avant le 5 août prochain.

uz
SIWEL 311040 JUIL 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !