,

Un homme tué à Amecṛas (Mechtras)

AMECRAS (Tamurt) – La localité d’ Amecṛas à Boghni (Tizi-Ouzou) est sous le choc après la découverte hier soir vers 16h, du corps sans vie du gardien d’une station de pompage des eaux potables. La victime répondant aux initiales de A. Rachid est âgée de 35 ans.

 

Au moment de sa découverte, la victime avait entre les mains un fusil de chasse, avons-nous appris de sources locales. A. Rachid avait sa mâchoire criblée de balles. Après la découverte de la victime, les services de sécurité algériens accompagnés des éléments de protection civile se sont rendus sur les lieux et transféré son corps sans vie vers l’hôpital de Boghni. Une enquête est ouverte.

Source: Tamurt

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !