,

Un réseau de trafic de billets de banque a été démantelé à Azazga

AZAZGA (SIWEL) — Les services de sécurité de la wilaya de Tizi-Ouzou ont procédé, au cours de la semaine passée, à l’arrestation de sept membres d’un réseau spécialisé dans le trafic de billets de banque, a appris Siwel d’une source sécuritaire.

 

Il s’agit selon notre source, de H.S, 30 ans, K.GH , âgé de 22 ans, B.I, 27 ans, A .A, 21 ans, B.S, 30 ans, B.S, 27 ans et DJ.M.S âgé de 29 ans. Les investigations entreprises ont permis la saisie de 40 billets de 200 dinars, et cinq autres de 200 euros contrefaits, du papier prêt à usage pour contrefaçon de billets de banque ainsi que le matériel utilisé pour cette opération.

Présentés au parquet d’Azazga le 13 avril dernier, pour les chef d’inculpation de « contrefaçon de billets de banque en monnaie nationale et étrangère » et « participation volontaire à l’émission et distribution de faux billets de banque » , les cinq premiers cités ont été placés en détention préventive, B.S, a été mis sous contrôle judiciaire tandis que DJ.M.S a été laissé en liberté.

kab
SIWEL 151210 AVR 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !