,

Une décharge publique installée à l’entrée d’Aokas près d’une plage

AOKAS (SIWEL) — L’implantation d’une décharge publique entre la RN 9 et la plage dure depuis plus de 6 années sans qu’aucun responsable ne réagisse. Les conséquences sur l’environnement sont désastreuses.

 

Une décharge publique installée à l'entrée d'Aokas près d'une plage
La région d’Aokas qui recèle pourtant d’énormes potentialités touristiques, entre mer, et montagnes, grotte féerique, son Château de la Comtesse et ses fontaines est délabrée par les tas d’ordures et les bouteilles de bière vides qu’on trouve dans la moindre parcelle de cette localité.

Les habitants accusent les autorités locales d’avoir installé la décharge publique à l’entrée de leur ville et à même la plage. Les touristes qui viennent des nombreuses villes de l’est sont accueillis par une odeur nauséabonde.

zh
SIWEL 191900 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !