Une délégation du Gouvernement provisoire kabyle en exil reçue par le CRIF

PARIS (SIWEL) — Une délégation du Gouvernement provisoire kabyle en exil (Anavad), conduite par Ferhat Mehenni, président et Nafaa Kireche, ministre des Relations avec les institutions françaises, a été reçue vendredi par Richard Prasquier, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (CRIF).

 

Une délégation du Gouvernement provisoire kabyle en exil reçue par le CRIF
Les discussions ont porté sur les points d’intérêts communs entre le peuple juif et le peuple kabyle. Chaque partie se félicite de l’écoute réciproque qui les a marquées.

Pour information, le CRIF est présidé par Richard Prasquier, qui est élu le 13 mai 2007 à la tête du Conseil représentatif des institutions juives de France. C’est le porte-parole de la communauté juive de France auprès des pouvoirs publics, en est sa représentativité politique. C’est à ce titre qu’il s’exprime auprès des médias.

aai/wbw
SIWEL 151518 FEV

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !