,

Une Indienne qui vient vivre en Kabylie apprend le kabyle, les gendarmes algériens NON

(SIWEL) — Jasdippe est une Indienne née à Londres. Elle a suivi son mari et vit avec lui dans un village de Kabylie. A peine arrivée, elle s’est parfaitement intégrée et apprend à parler le kabyle. Elle s’occupe de son jardin et donne des cours d’anglais pour les jeunes du village et des environs.

Contrairement à Jasdippe, les contingents de gendarmes, de militaires et de policiers algériens, pour certains en Kabylie depuis plus de 30 ans, n’ont jamais réussi à apprendre un mot de kabyle. La seule chose qu’ils ait apporté au peuple kabyle, c’est la mort par belles explosives, la haine, le racisme, l’islamisme et le terrorisme

…il est temps de se poser les bonnes questions

 

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !