,

Une mère afghane a abattu 25 Talibans pour venger la mort de son fils

(SIWEL) — Reza Gul, une mère afghane, a abattu 25 Talibans pour venger la mort de son fils policier, tué devant ses propres yeux par les terroristes ayant attaqué le checkpoint dont il était responsable dans la province de Farah. Elle a été épaulée par sa fille et sa belle-fille durant la fusillade qui a duré près de 7 heures.

 

Un porte-parole du ministère de l’Intérieur a déclaré que la campagne armée des femmes contre les Talibans est le symbole d’une révolution majeure et d’un soulèvement de la population contre ces fanatiques de la charia.

La province de Farah fait partie des provinces volatiles de l’ouest de l’Afghanistan où les Talibans sont actifs et mènent fréquemment des activités terroristes insurrectionnelles.

Source : Afghan woman kills 25 Taliban rebels to avenge her son’s murder, Khaama Press, 24 novembre 2014

http://www.khaama.com/afghan-woman-kills-25-taliban-rebels-to-avenge-her-sons-murder-8794 http://www.khaama.com/afghan-woman-kills-25-taliban-rebels-to-avenge-her-sons-murder-8794

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !