IN KHALLIL (SIWEL) — Suite à l’attentat à la voiture piégée qui a ciblé, hier matin, une unité de combattants du MNLA à In khallil, près de Tessalit, non loin de la frontière algéro-azawadienne, le MNLA a mené ce matin une contre offensive militaire sur les positions du groupe terroriste Mujao. L’attaque kamikaze d’hier avait fait trois morts parmi les soldats du MNLA. Selon le porte parole du MNLA, les combats se poursuivent encore en ce moment.
L’attentat qui a été perpétré hier par deux kamikazes à bord d’un véhicule, faisant trois morts parmi les combattants du MNLA ainsi que plusieurs blessés, a suscité la réaction du MNLA qui a décidé de réagir immédiatement en menant, aujourd’hui, dans la matinée, une contre offensive sur des positions du groupe terroriste du Mujao qui ont été identifiées à In Khalil.
Selon le porte parole du MNLA, les affrontements se poursuivent au moment où nous publions et un communiqué du Mouvement de libération national de l’Azawad (MNLA) sera rendu public dans les prochaines heures.
zp,
SIWEL 231117 FEv 13