USA : un champion en Jiu-jitsu monte sur le podium avec un drapeau kabyle

NEW-YORK (SIWEL) — Il s’appelle Azwaw Chekri, il est originaire de Freha et vit au Canada depuis 9 ans. Le 10 septembre dernier, ce champion en Arts Martiaux a participé avec son équipe, Montréal Révolution, à la Coupe Rickson Gracie à Albany (New-York) où il a décroché deux médailles d’or. C’est ce qu’a expliqué le jeune champion à k-direct.info.

Une fois sur le podium Azwaw a brandi un drapeau kabyle. Il dédie sa victoire aux habitants de Freha et à toute la Kabylie.

Azwaw Chekri pratique le jiu-jitsu brésilien, qui est un art martial, un sport de combat et un système de défense personnelle dérivé de techniques du judo et du ju-jitsu importées du Japon au Brésil par Mitsuyo Maéda vers 1920, puis développé par la famille Gracie.

maa
SIWEL 141604 Sep 17 UTC

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !