,

Visite du président de l’Anavad aux Etats-Unis : Ferhat Mehenni rencontre l’ex-ambassadeur de Libye à Washington

WASHINGTON (SIWEL) — Le Président de l’Anavad, M. Ferhat Mehenni continue sa tournée aux Etats-Unis où il a rencontré ce week-end M. Ali Suleiman Aujali, ancien ambassadeur de Libye à Washington.

 

Visite du président de l'Anavad aux Etats-Unis : Ferhat Mehenni rencontre l'ex-ambassadeur de Libye à Washington
Les deux hommes se sont longuement entretenus sur la situation qui prévaut en Afrique du Nord.

Ali Suleiman Aujali, natif de Benghazi a renoncé à son poste d’ambassadeur de Libye aux Etats-Unis d’Amérique le 23 février dernier au lendemain des menaces proférées par le fils de Muammar al-Kadhafi contre son propre peuple. Il rejoint ainsi la liste croissante d’ambassadeurs libyens qui ont désavoué le dictateur de leur pays, Muammar al-Kadhafi.

Il occupait ce poste depuis le 06 janvier 2009 après avoir été, en 2004, nommé chef des intérêts libyens à Washington DC et chargé d’affaires au Canada de 2001 à 2004.

Le Président de l’Anavad est également allé à la rencontre de la diaspora kabyle établie dans la région de Washington DC où il avait été convié à un dîner.

btj
SIWEL 181518 AVR11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !