,

Yennayer 2966 : Le MAK marchera à Vgayet et Tizi Wezzu le 12 janvier

KABYLIE (SIWEL) – Comme à l’accoutumée, le MAK célébrera Yennayer, premier jour de l’an Amazigh, en organisant deux marches populaires à Vgayet et Tizi Wezzu , le mardi 12 janvier 2016 à 10h30.

 

Pour:

• Le droit du peuple kabyle à disposer de son avenir à travers le référendum d’autodétermination.
• Dénoncer la militarisation active, l’arabisation outrancière, la salafisation forcenée, la misère croissante, la destruction de l’environnement que subit la Kabylie.
• Dire halte au terrorisme économique dirigé contre la Kabylie.
• Soutenir les revendications des enseignants ainsi que le combat des étudiants pour une université kabyle démocratique et progressiste.
• Exiger la libération immédiate et inconditionnelle du Dr Kameleddine Fekhar et tous les détenus mozabites.

SIWEL 142246 DEC 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !