,

Une femme se blesse avec l’arme de son mari et décède à Tizi-Gheniff

TIZI-GHENIFF (SIWEL) — Une femme âgée d’une trentaine d’années, s’est blessée en manipulant une arme à feu appartenant à son mari. L’accident est survenu au domicile du couple hier, samedi 12 novembre aux environs de dix-sept heures trente au village Marako dans la commune de Tizi-Gheniff, à une cinquantaine de kilomètres au sud de Tizi-Ouzou.

 

Transférée à l’hôpital Krim Belkacem de Draâ El-Mizan, celle ci devait décéder des suites de ses blessures et ce malgré les soins prodigués et l’intervention des chirurgiens. La victime avait en effet perdu beaucoup de sang.

L’arme a l’origine du drame est une arme de type Séminov. Le mari était porteur de cette arme pour des raisons professionnelles. Il est en effet, garde de gazoduc.

La victime a été inhumée aujourd’hui dans son village, elle laisse trois enfants. Les services de sécurité ont ouvert une enquête.

ag
SIWEL 131359 NOV 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !