Le village Agouni Boufal appelle à la solidarité avec le jeune dessinateur Massinissa Yessad

SSUQ N LETNIN (SIWEL) — Le village Aggni n Wuffal (Agouni Bouffal) vient de rendre public un communiqué où il appelle à la solidarité avec l’un des citoyens du village, Massinissa Yessad, qui « a atteint le stade terminal pour épuration extrarénale et qui nécessite une greffe de reins » alerte le communiqué.

Le communiqué précise que la greffe doit se faire en France et que le montant de cette intervention est de 10 000 000 DA (près de 60 000 €). Sa famille et  son village ne pouvant assumer de tels frais et ne bénéficiant qu’aucune aide médicale en Algérie, un appel  la solidarité a été lancé.

Massinissa, un passionné de dessin, est âgé de 26 ans. Il subit des séances d’hémodialyse depuis quatre ans à Tizi Wezzu mais cela ne suffit plus. La greffe rénale est désormais inévitable et devient de plus en plus urgente.

Ci-dessous le communiqué du comité de village, contenant les contacts et les informations bancaires nécessaires pour toute personne souhaitant d’aider.

Visiter la page du dessinateur Massinissa Yessad

nbb
SIWEL 271603 Mar 17

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !