PARIS (SIWEL) — Le « Réseau Anavad » nous a fait parvenir une déclaration suite à son premier rassemblement à la place du Trocadéro « Pour sa première action, le Réseau Anavad a réuni plus de 300 personnes. C’est un très bon début et même une réussite au vu du très court délai entre la publication de l’appel à rassemblement et l’affluence enregistrée. »
« Au nom du « Réseau Anavad », nous tenons à remercier toutes celles et tous ceux qui ont participé au rassemblement sur le parvis des droits de l’homme du Trocadéro à Paris pour :
1) Dire à la France qu’elle se tromperait lourdement à apporter son soutien au régime assassin d’Alger
2) Exiger que le droit à l’autodétermination du peuple kabyle soit évoqué par le Président François Hollande avec son homologue algérien
3) Exprimer notre solidarité avec la Kabylie et son Gouvernement Provisoire en exil, l’Anavad.
Pour sa première action, le Réseau Anavad a réuni plus de 300 personnes. C’est un très bon début et même une réussite au vu du très court délai entre la publication de l’appel et l’affluence enregistrée.
Notons par ailleurs un fait inhabituel : pour la première fois depuis la création du GPK, il y avait un journaliste de l’APS présent sur les lieux.
Merci à tous
Le Réseau Anavad, »
SIWEL 181144 DEC 12