,

Meeting du MAK à Kherrata: une grande réussite augurant un 20 avril historique

KHERRATA (SIWEL) — A la veille du 20 avril, le MAK poursuit inlassablement sa tournée à travers les localités de Kabylie. Aujourd’hui, 19 avril, c’est à Kherrata que le mouvement souverainiste kabyle s’est rendu. Le meeting a été animé par Mouloud Mébarki mais aussi par plusieurs autres dirigeants du MAK, notamment Farid Djennadi, Mourad Khacer et Nadir Chelbabi

 

C’est avec une grande impatience et une joie non cachée que le public a accueilli la délégation du MAK venue tenir un meeting à Kherrata. Les kabyles de cette localité attendaient avec impatience de voir le drapeau kabyle qui suscite un incroyable engouement. Décidément, la fièvre monte en Kabylie avec le drapeau kabyle

La perspective d’un Etat kabyle moderne, prospère, laïc et démocratique a été mise en avant par les différents orateurs qui ont insisté sur l’urgence de soustraire la Kabylie à la nuisance de l’Etat algérien qui y mène une politique raciste et criminelle pour anéantir le peuple kabyle.

Comme tous les autres meeting organisés à travers plusieurs localités de Kabylie, celui-ci intervient dans le cadre de la préparation des 3 grandes marches qui doivent se dérouler à Vgayet, Tizi-wezzu et Tuvirett demain 20 avril. Le peuple kabyle, libre et décidé à arracher sa liberté est attendu en force pour porter haut et fort ce désir de liberté qui constitue le signe particulier le plus fort de la Kabylie.

Le présidentdu MAK, Bouaziz Ait Chebib et l’ensemble des intervenants ont donné RDV au peuple kabyle pour le premier levé officiel du drapeau kabyle en Kabylie… demain est un grand jour! La Kabylie est décidée à ne plus être à la merci des assassins qui n’ont pas hésité à exécuter la jeunesse kabyle à coup de balle explosives….plus jamais!

cdb,
SIWEL 192050 AVR 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !