TAQSAVT (SIWEL) — après quatre jours de recherches, les sapeurs-pompiers ont pu localiser le véhicule qui transportait les trois jeunes. Ils ont pu le repêcher avec les deux corps des autres victimes. L’une d’elle a été repêchée, hier, et transférée à l’hôpital de la ville des Genêts.
Le véhicule de type 4×4 qui a fini sa course dans les eaux du barrage de Taqsevt a été repêché, ce début d’après-midi par les sapeurs-pompiers. A l’intérieur, les deux corps des deux autres victimes de l’accident. Les pompiers, mal-équipés et surtout mal-formés, ont du patienter durant quatre jours pour retrouver un véhicule et ses occupants.
Les familles des jeunes portés disparus dans un barrage de quelques 60 mètres de profondeur qui attendaient les corps de leurs enfants peuvent désormais faire le deuil. Les citoyens de la région ont prêté main forte aux pompiers dans leur mission.
aai
SIWEL 27 1812 AVR 15
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !