TIZI-OUZOU (SIWEL) — Un jeune homme de 25 ans, Belkacem L. originaire du village Ait Houari, dans la localité d’Aechras, a été blessé hier soir vers 21h par des impactes de balles tirées par des militaires en opération dans une zone boisée de la localité de Mechtras.
La victime était au bord d’un taxi de marque Peugeot 505 et se rendait chez elle.
Croyant à un faux barrage, le chauffeur prendra la fuite et força le barrage, ce qui a contraint les militaires à ouvrir le feu, blessant le jeune client, Belkacem. L.. transféré à l’hôpital de Boghni. La vie de ce dernier ne serait pas en danger ont affirmé des sources hospitalières à Siwel.
tt
SIWEL 051555 OCT11
Brisez la censure : Partagez cette information
En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués
Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.
Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !