,

AQMI revendique l’attentat de Tizi-Ouzou du dimanche 14 août

PARIS (SIWEL) — Dans un communiqué cité jeudi 18 août 2011 par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE, Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi) a revendiqué l’attentat suicide perpétré dimanche contre le commissariat de Tizi-Ouzou.

 

AQMI revendique l'attentat de Tizi-Ouzou du dimanche 14 août
Aqmi précise dans le texte que l’un de ses combattants « Anas Abou al-Nadher s’est lancé dimanche 14 août à bord de sa voiture piégée contre le commissariat de police de Tizi-Ouzou tuant et blessant 35 apostats ».

Le groupe invite ses partisans à « soutenir leurs frères et à prier pour eux durant les dix derniers jours du ramadan », le mois de jeûne musulman est considéré comme propice au jihad par les groupes islamistes.

cc
SIWEL 182032 AOUT11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !