, ,

BRI (POLICE COLONIALE ALGÉRIENNE) VIOLENT LES FRANCHISES UNIVERSITAIRE DE TIZI-WEZZU ET SACCAGENT LA CHAMBRE D’UN ÉTUDIANT MILITANT À LA RÉSIDENCE UNIVERSITAIRE DE HASNAOUA 1

KABYLIE (SIWEL) — Des agents de la BRI avec la complicité des agents de sécurité de la résidence universitaire hasnaoua 1, se sont introduits dans ladite cité et ont défoncé la porte de la chambre du militant indépendantiste BELAID AT SI SAID, ils ont tout saccagé à l’intérieur et les photos prises après leur passage en témoignent.

Un message insultant a été laissé sur place envers tout ce qui est kabyle et berbère, une fourchette courbée, comme ils aiment très bien le dire (el farchita) faisant référence à notre drapeau fédéral berbère et notre drapeau national kabyle .

Un pouvoir aux abois et sans limites, qui ne cesse de d’aller plus loin dans sa répression et dans l’exécution de son projet ZÉRO KABYLE.

SIWEL 201720 SEP 21

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !