,

COMMUNIQUÉ DE L’ASSOCIATION DE ASAKI DE TICHY

TICHY (SIWEL) —Le pouvoir récidive dans ces manœuvres et sa politique de musellement et de bâillonnement de la société. Une conférence qui devrait se tenir aujourd’hui, samedi 19/06/2021 à 15h au centre culturel de Tichy, par maître Kader Houali autour du thème  » instrumentalisation de la justice: quel impact sur les droits de l’homme en kabylie? » a été empêchée.

Un climat de terreur s’installe, ce qui augure des jours sombres à l’avenir.
Le café littéraire reste déterminé à continuer son combat pour l’éveil des consciences et la promotion de la culture. Toutefois, les forces démocratiques, la société civile, d’une manière générale, sont appelées à se concerter et à réagir face à cette montée de violence et de répression inédites.

Ps: une déclaration sera rendue publique ultérieurement.

SIWEL 200017

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !