, , ,

Communiqué du Gouvernement Kabyle en exil

ANAVAD AQVAYLI DI VERRA
GOUVERNEMENT KABYLE EN EXIL
KABYLE GOVERNMENT IN EXILE

Cabinet du Premier ministre

Réunion de travail entre le Premier ministre et le Bureau du Parlement kabyle

À l’initiative du Premier ministre du Gouvernement kabyle en exil, une réunion de travail s’est tenue récemment avec le Bureau du Parlement kabyle.

Organisée en amont de la rentrée parlementaire, cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la feuille de route stratégique du mouvement en vue de la Déclaration unilatérale d’indépendance (DUI) de la Kabylie.

Dans un climat constructif et empreint de sérénité, les échanges ont porté sur les dossiers prioritaires, l’évaluation de la situation actuelle en Kabylie, la coordination entre les institutions, ainsi que sur les moyens de renforcer l’action diplomatique et politique du Gouvernement en exil.

Le Premier ministre a rappelé l’importance de la cohésion entre les structures, de la discipline institutionnelle et de l’adoption d’un langage commun autour de la stratégie de l’Anavad. De son côté, le Bureau du Parlement a présenté les grandes lignes de la rentrée législative, centrées sur les enjeux de souveraineté, de transition et d’organisation interne.

Cette réunion marque une étape importante dans le processus de consolidation des institutions de la Kabylie en lutte pour son indépendance et réaffirme la détermination du mouvement à agir avec rigueur, méthode et légitimité.

Le Directeur de cabinet du Premier ministre

SIWEL 081719 AOU 25
KAB68680 1 G 240 20250808 17:19 UTC+1 FRA/SIWEL-RC2631

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !