,

Condoléances du président de l’Anavad, Ferhat Mehenni, à la famille HAMMOUM

DIASPORA (SIWEL) — Dans un communiqué de l’Anavad parvenu à notre rédaction, Ferhat Mehenni a présenté ses condoléances à la famille HAMMOUM suite au décès de Salem HAMMOUM.

Nous publions ci-après le communiqué

 

Communiqué

Salem HAMMOUM vient de nous quitter après une longue lutte contre un cancer. Journaliste professionnel et intègre, il avait rapporté tout ce qui se passait dans la localité de Bouzeguene, At Yedjer.

Maintes fois il avait couvert les activités et conférences politiques dont les miennes. Il avait notamment rapporté ma déclaration dès 2000 selon laquelle il fallait, pour l’époque, un mode de gestion autonome de la Kabylie. Il avait aussi été témoin de l’enterrement d’Ameziane Mehenni auquel il avait consacré un article émouvant en juin 2004.

Je viens de perdre un ami, un frère. La Kabylie vient de perdre l’un de ses meilleurs enfants

Toutes mes condoléances à sa famille.

Ferhat Mehenni

SIWEL 221731 SEP 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !