,

Déclaration de la Coordination MAK-Iwadhiyen relative à la répression entamée par le pouvoir algérien

IWADHIYEN (SIWEL) — La coordination MAK-Iwadiyen condamne fermement la vague d’arrestation qui a été subie par les dirigeants de notre mouvement, à l’instar de Bouaziz Ait Chebbib et de Hocine Azem en cette journée historique où l’inauguration de la place Sliman Azem a Tizi Ouzou devait voir le jour.

Comme à ses habitudes, le colonisateur algérien lâche sa meute à chaque évènement important pour la Kabylie afin de nous perturber. Mais, nous le crions haut et fort : vos intimidations et votre répression renforce plus que jamais notre détermination dans notre lutte pour la libération de notre peuple du joug de votre colonialisme !

Que cela vous plaise ou non, Slimane AZEM est un valeureux fils de la Kabylie et son nom sera honoré en Kabylie quel que soit votre acharnement à le bannir de sa terre natale.

Nous, Coordination MAK-Iwadhiyen, nous répondrons à la lâcheté du pouvoir colonial d’Alger colonial par plusieurs actions de terrain dont, pour commencer, un meeting demain à At Vu Wadu.

La Coordination MAK-Iwadhiyen

 

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !