,

Félicitations de l’Anavad à Madame Nicola STURGEON, première ministre écossaise et présidente du Scottish National Party (SNP)

DIASPORA (SIWEL) — Dans une déclaration du Gouvernement provisoire kabyle (GPK), le président de l’Anavad, Mas Ferhat MEHENNI, adresse ses félicitions à Madame Nicola STURGEON, première ministre écossaise et présidente du Scottish National Party (SNP), après l’écrasante victoire de son parti aux législatives britanniques.

 

ANAVAḌ AQVAYLI UΣḌIL

GOUVERNEMENT PROVISOIRE KABYLE

PROVISIONAL GOVERNMENT OF KABYLIA

PRESIDENCE

LEGISLATIVES BRITANNIQUES

Lettre de Félicitations à Madame Nicola STURGEON, première ministre écossaise et présidente du Scottish National Party (SNP)

Madame Nicola Sturgeon

C’est avec une immense joie que l’Anavad (Gouvernement Provisoire Kabyle, en exil) a pris connaissance de votre succès aux législatives britanniques qui viennent d’avoir lieu le 07/05/2015.

En raflant 56 sièges sur les 59 que compte l’Ecosse à la chambre des communes, vous redonnez espoir à l’indépendance du peuple écossais et à travers lui, à tous les peuples épris de liberté comme le peuple kabyle qui ne veut plus être sous la botte de l’Algérie.

En mon nom personnel et au nom de mon gouvernement je vous présente les félicitations de la Kabylie pour vous, le SNP que vous dirigez, ainsi que pour toute l’Ecosse.

Votre victoire est la nôtre.

Paris, le 09/05/2015
Mr Ferhat MEHENNI, président.

SIWEL 091225 MAI 15

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !