,

Installation d’une section du Réseau Anavad à Montpellier : L’élargissement du réseau ANAVAD s’accélère au sein de la diaspora en France

MONTPELLIER ( SIWEL ) – Dans le cadre de ses missions, mass Ahmed Haddag, ministre des institutions au sein du Gouvernement Provisoire Kabyle ( GPK ) et président du réseau ANAVAD, s’est déplacé dans la région de l’Hérault (Montpellier) pour une visite de travail de deux jours, les 22 et 23 mai 2015, à la rencontre de la diaspora Kabyle, où un accueil chaleureux et fraternel lui a été réservé.

 

En marge de sa visite, Ahmed Haddag a présidé une assemblée générale élective de militants pour procéder à l’installation officielle de la section régionale de l’Hérault.

Lors de cette AG, Les débats ont été intenses, ouverts et démocratiques, marqués par une ferme volonté des participants à œuvrer pour l’autodétermination, dont le but clairement affiché étant l’indépendance de la Kabylie.

A l’issue de l’assemblée générale, les membres qui composeront le bureau exécutif de la section ont été élus démocratiquement par l’assistance, venue nombreuse pour la circonstance, le tout, dans une ambiance de joie et de détermination à la fois.

La composante du bureau exécutif est la suivante :

– M. Amazigh Menouar BOUHAS : Secrétaire général

– Mme Baya MEYER : Secrétaire général adjoint

– M. Ali KACI : Secrétaire chargé à l’organique

– M. Chabane BOUALI : Secrétaire chargé à l’organique

– M. Walid LAOUES : Secrétaire chargé à l’animation culturelle

– M. Améziane LANKRI : Secrétaire chargé du lien avec la communauté

Kabyle de l’Hérault

La fin de la rencontre a été solennisée par un lever du drapeau et l’hymne national kabyle.

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !