,

Kabylie : six terroristes abattus entre les Issers et Bordj Menaïel

BOUMERDES (SIWEL) — Six terroristes ont été abattus aujourd’hui, mercredi 22 février, par des éléments de l’armée algérienne précisent des sources à Siwel.

 

Kabylie : six terroristes abattus entre les Issers et Bordj Menaïel
Une embuscade tendue par l’armée algérienne (ANP), en opération tôt dans la matinée, entre la localité des Isser et celle de Bordj Menaïel, s’est soldée par l’élimination des six terroristes, portant à 17 le nombre de terroristes abattus à l’est de Boumerdès depuis lundi, au lendemain, d’un attentat à la bombe qui avait coûté la vie à quatre civils, tous originaires de Tizi-Ouzou.

Les corps des six terroristes, qui seraient derrière l’attentat de dimanche passé, ont été transférés à l’hôpital de Bordj Menaïel et leurs corps sont en cous d’identification.

tt
SIWEL 221515 FEV 12

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !