,

L’Anavad se félicite de la réélection de Ban Ki-moon au poste de SG de l’ONU

PARIS (SIWEL) — Le Gouvernement provisoire kabyle (Anavad) a félicité samedi dans un communiqué signé par son président Ferhat Mehenni le secrétaire général de l’ONU Ban Ki-moon pour sa réélection à la tête de l’organisation pour un deuxième mandat.

 

L'Anavad se félicite de la réélection de Ban Ki-moon au poste de SG de l'ONU
« Ces dernières années, sous votre impulsion, la politique de l’ONU en faveur de la promotion des droits de l’homme et pour la dignité des peuples, a permis à l’humanité de se hisser dans une nouvelle ère. Votre engagement personnel à l’occasion du Printemps des peuples d’Afrique du nord et du proche orient mais aussi en Afrique, a permis de faire naître l’espoir de lendemains meilleurs pour des millions d’hommes et de femmes maintenus trop longtemps sous le joug d’autocrates sanguinaires. », a souligné M. Mehenni.

« Le Gouvernement provisoire Kabyle mis en place à Paris le 1 juin 2010 a pour objectif premier de faire recouvrer sa liberté et sa dignité à la Kabylie (…) Le Gouvernement que je dirige représente un espoir formidable pour le peuple Kabyle nié culturellement, opprimé économiquement et écrasé militairement par les autorités algériennes. », a-t-il rappelé en ajoutant que « la Kabylie sait pouvoir compter aujourd’hui sur les Nations Unies et ses instances pour lui permettre d’avancer sur la voie de la liberté ».

uz
SIWEL 021513 JUIL 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !