,

L’APC d’Aït Zikki fermée par les habitants du village Mansoura

BOUZGUENE (SIWEL) — Les villageois de Mansoura dans la commune d’Aït Zikki, daïra de Bouzguène ont procédé dimanche 4 novembre à la fermeture du siège de l’APC.

 

L'APC d'Aït Zikki fermée par les habitants du village Mansoura
Les villageois entendaient protester contre « le détournement d’un projet de bitumage des ruelles du village ». D’autres points ont été soulevés par les habitants, notamment le non achèvement de plusieurs projets lancés dans leur village, citant pour exemple le projet d’alimentation en eau potable.

Une réalisation non achevée estimée à 600 millions de centimes. Le manque de transport scolaire est également un autre problème soulevé par les habitants de Mansoura.

Les élèves scolarisés au CEM de Houra à l’école d’Ahrik dans la commune de Bouzeguène sont transportés dans un camion aménagé.

tt
SIWEL 041625 DEC 11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !