,

Le changement en Algérie est inévitable affirme Karim Tabou

BOGHNI (SIWEL) — Le premier secrétaire du Front des Forces Socialistes (FFS), Karim Tabbou, a brossé mardi un tableau sombre sur ce qui se passe dans le pays au cours d’une conférence animée au village d’Ath Kouffi dans la daira de Boghni, à une quarantaine de kilomètres au sud de Tizi-Ouzou.

 

Le changement en Algérie est inévitable affirme Karim Tabou
Le conférencier a estimé dans son analyse qu’il y a une « déliquescence totale » dans toutes les institutions de l’Etat.

Pour lui, le changement est inévitable et la refondation de l’Etat urge. Il a évoqué durant son intervention la fuite des élites et « l’absence de la classe politique ».

Karim Tabou a jugé que le bilan après près d’un demi-siècle d’indépendance est « négatif » tout en critiquant la façon avec laquelle est projetée la construction du Grand Maghreb.

« A quoi sert l’autoroute Est-Ouest quand les frontières avec nos voisins sont fermées? », s’est-il interrogé.

ag
SIWEL 03 1741 JUIL11

Brisez la censure : Partagez cette information

En Algérie, tous les sites d’information kabyles, y compris Siwel, sont actuellement bloqués

Pour contourner cette censure, nous invitons tous ceux qui lisent cette note à partager l’information avec les Kabyles vivant en Kabylie ou en Algérie. Encouragez-les à installer un VPN ou à utiliser un navigateur sécurisé comme TOR. Ces outils, faciles à installer en quelques minutes, leur permettront de retrouver l’accès à des dizaines de sites bloqués et de rester informés.

Votre contribution à diffuser cette information peut faire toute la différence. Merci pour votre soutien !